AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum test
 

Partagez | 
 

 RP RP RP RP RP RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: RP RP RP RP RP RP   Lun 27 Oct - 14:52


- Bonjour Rêve de Cristal. Je vais bien, mise à part que je reviens tout juste de chasse et que j'ai du repousser un chasseur du Clan de la Rivière hors de notre territoire....... Il faut d'ailleurs prévenirs les reines de faire attention aux chatons..... Plus que d'habitude car il peut revenir.....

Je me penchai légèrement, signe de mon attention vigilante. Un guerrier du Clan de la Rivière, sur nos terres ?! Il fallait faire attention. Les chats du Clan de la Rivière sont envieux des Rochers du Soleil, et je ne veux pas qu'ils s'en emparent. Je le vis s'asseoir près de Fleur des Près et observer le chaton turbulent. Je reportai mon attention sur Coeur de Feu quand une petite présence me rentra dedans avec énergie. Je me penchai et découvris le chaton au creux de mes pattes, un grand sourire aux lèvres. Je le saisis délicatement par la peau du cou avant de me lever et de le déposer aux pieds de sa mère. Je lui donnai un coup de langue râpeux sur le haut de sa petite tête et m'approchai de Coeur de Feu.

« Tu as raison. Je ne veux pas qu'il arrive du mal à n'importe quel chaton. Cela serait horrible. »

Je regardai le chaton et le visualisa entre les crocs d'un grand guerrier de la Rivière. Non, je ne laisserai pas faire ça ! Je sentis soudainement mon ventre gargouiller et je penchai légèrement la tête en rigolant.

« Désolé, c'est parce que j'ai faim.. »

Je vis que Coeur de Feu était préoccupé et ne savait pas quoi faire. Je m'assis à côté de lui en inclinant légèrement la tête.

« Veux-tu venir chasser avec moi ? Cela te changera les idées. »

Je me mis debout et commençai à me lécher rapidement le poitrail afin d'être un peu plus présentable. Je relevai la tête en remuant les oreilles, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestgriffou.forumactif.org
 
RP RP RP RP RP RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: NOM DE LA CATEGORIE :: Votre 1er forum-
Sauter vers: